Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous...

Aller en bas 
+4
BOOMTilT
Littledoyle.
NessIII
KanarSovage
8 participants
AuteurMessage
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:37

Qui êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous...

Voici le topic pour vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Bon personne ne l'a fait, on se connait déjà tous mais faut donner quelques précisions supplémentaires pour pouvoir juger.
Bon je m'apelle Thomas pour commencer et j'ai 20 ans pendant encore un mois.

Pour le moment je suis en NL20 (~1000 de BR) et je compte passer en NL50 vers 1500/2000, je ne sais pas trop encore. Je vais surement toucher un "gros" rakeback (500$ je pense) pour octobre grâce aux nombres d'heures de jeu sur les 6 tables que je joue, mais ce rakeback ne sera payé que mi-novembre, qui sera donc surement ma montée en NL50.

PS : je vais avoir besoin d'un modo je pense, pour les jours ou je ne suis pas la (voire un admin)

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:04

A oui je voulais également vous dire que l'équipe est au complet :

_maven_
BOOMTilt
Wask
LittleDoyle
NessIII
Chob18
KanarSovage
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:56

Bon, comme les gens ne me connaissent pas trop je me présente également :

Nessim, 23 ans, fraichement diplomé d'une grande école de commerce, en stage de fin d'études à la société générale. Je joue pour du real money depuis environ janvier 2007, donc bientot 2 ans.

Mes gains depuis que je joue s'élèvent environ à 4000$, dont la plus grosse partie a été réalisée en SnG (cf sharkscope), mais j'ai décidé de me mettre au CG plus sérieusement récemment car je trouve que le facteur chance est moindre.

Après avoir cashout une bonne partie de ma BR, et m'etre fait vider le reste par mon frère goodgh (...) j'ai utilisé mes miles début septembre pour acheter un SnG 50$ ou j'ai fini 2e et depuis je suis remonté à 900 de BR, mais j'ai du cash out 150 et la j'ai donc 750. Je joue entre la NL50 (pas bien je sais ...) et la NL30, mais je pense que je vais me concentrer sur la NL30 pour commencer, ca va m'aider à ne pas tilter d'avoir des gens avec qui partager.

Mes stats selon PT oscillent entre du 22/17 et du 25/19 en fonction des limites. Voilà, j'attends les présentations des autres à présent santa
Revenir en haut Aller en bas
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:21

A mon tour de me présenter:

Sébastien 27 ans, prof.

Je joue depuis aout 2005 en real money. Je suis toujours parti de 0, pas eu envie de déposer pour commencer, le challenge était pas mal à relever.
J'ai commencé sur le réseau ipoker mon parcours pokeristique, en faisant 0 à 300€ gràce à des SNG de 0.10 jusqu'à 5$, quelques MTT aussi à 5$ et beaucoup de freerolls dont quelques uns remportés. J'ai voulu cashouter mes gains mais comme j'avais pas déposé il m'a fallu le faire Laughing

J'ai donc déposé 20 et retiré 300 pour recommencer, afin de voir vraiment ce que je vallais et si c'était pas que de la chance. J'ai refait 20 à 250 et j'ai recashouté 230 pour refaire une fois là même chose. Actuellement j'ai 125€ sur ce compte mais il est plus très actif ça fait bien 1 an et demi que j'ai pas fait de SNG. Je ne fais qu'un MTT de temps en temps dessus (le 6000$ freezout à 5$) .

Entre temps j'ai découvert unibet pour le France Poker Tour. J'ai tenté toutes les qualifs mais y'avait que 5 places à chaque fois. J'ai fait 10 TF mais jamais dans les 5.... Evil or Very Mad et surtout deux fois 6e dont une fois avec AA. Etant sur unibet j'en ai profité pour essayer d'avoir une deuxieme bankroll. Et je suis reparti à la quete des freerolls, c'était l'année dernière. Je me suis alors lancé le défi de passer de 0 à 1000€. Certains d'entre vous on pu suivre mon parcours sur wam.

J'ai terminé le défi en Aout de cette année, après un an d'effort, de doutes et de joies aussi. J'ai beaucoup fait évoluer mon jeu d'ailleurs au cours de ce défi. Je suis passé de 29/7 à 17/14 en moyenne. Je joue beaucoup plus agressif, en position. Bref, je suis devenu un vrai TAG je pense.

Je suis actuellement en NL20€ sur unibet. Ma bankroll affiche 1675€ au compteur.

J'espère arriver à 2000 avant la fin de l'année et faire suffisamment de mains de NL20€ (50000 au total) pour entamer l'année prochaine en NL40€

J'attend vos présentations
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:07

Yo afro

Greg 32 ans, operateur salle blanche, technicien lumiere (spectacles), musicien.
Je joue au poker depuis bientot 3 ans, j'ai commencé sur PS sans meme connaitre les regles, tout de suite en réel.

Reussi a monter une Br de 400$ pour la perdre un soir apres avoir découvert le HU en cash game.
Découverte de wam, deposit de 50$ sur winamax, monté a 1000$ qu'en cash game, cashout.

Depot de 50$ sur Cake poker, monté a 2000$ principalement en cash game et quelques perf en MTT, cashout.

Depot de 150$ sur Bodog (room avec lequel mon tracker marche), je suis entrain de transferer ma BR sur Bodog a coup de 150$ grace au bonus reload.

Je fais un break cash game, je suis a fond HU SNG 11,5$ vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien.

Leaks:
- Potentiel au tilt important
- Les blinds
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:07

BOOMTilT a écrit:
Yo afro

Greg 32 ans,

Haha! j'ai toujours cru que tu t'appelais franck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

_ maven _ a écrit:
BOOMTilT a écrit:
Yo afro

Greg 32 ans,

Haha! j'ai toujours cru que tu t'appelais franck Laughing

Pareil, je viens d'avoir un choc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

lol !! 'tain j'ai cru aussi que c'etait littledoyle pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chob18

chob18


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

Antoine, 20 ans, élève de prépa scientifique.

Je me suis mis sérieusement au CG en Avril/Mai et en runnant good/prenant une gestion de bk agressive je suis monté jusqu'en NL100 avec 2,5K$. Puis le bad run/tilt ont eu raison de moi et j'ai cashout 1,5K pour ne garder que 300$, et depuis je tilt/monte une bk/tilt/etc.


Leak :
- propension au tilt (en particulier tilt de longue durée, difficile à repérer)
- trop loose en micro-limites
- cs

Donc j'attends de ce forum un apport technique psychologique pour progresser le plus vite possible et atteindre les mid stakes l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:27

Fred, 28 ans

Vous commencez à me connaître je pense (fritzlm sur wam). Je joue au poker depuis mon inscription sur wam donc un an et demi environ. J'ai commencé comme beaucoup par les meuteuteux avec un dépôt de 30$ et après 2 perfs qui ont boosté ma BR je me suis mis au cash game. On va dire depuis 6 mois en essayant de travailler mon jeu. J'ai la BR pour la NL100 mais besoin de retrouver un peu le moral pour réattaquer, en attendant je grinde la NL50.

Comme je le disais par MP avec kanar j'intègre le groupe surtout pour participer à vos sessions mikogo, j'essaierai de trouver le temps également pour analyser avec vous vos mains mais je suis pas sûr d'en poster beaucoup pour le moment (je peux pas me multiplier ;-))


Dernière édition par ikkyo le Mer 19 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:53

Content de vous voir parmis nous Chob et Ikkyo
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:42

ouaip, bienvenue les gars, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:52

Hello

Wask, 22 ans, étudiant concepteur en multimédia.

J'ai commencé le poker il y a 4 ou 5 ans. A l'époque on jouait au 5 card draw avec des potes pour le fun. Comme on ne connaissait pas le concept des blinds on avait inventé les antes comme des grands. Bref ca a pas bien durer longtemps et malgré le fait que le hold'em était en pleine explosion médiatique à cette époque, je trouvais le jeu compliqué et inintéressant.

Je ne me souviens pas bien comment ca a vraiment commencer...mais je crois bien que c'était comme ca. C'était il y a trois ans j'ai commencé ma formation de concepteur. En cours un des cancres jouait du playmoney sur everest et on a été deux à le rejoindres. C'était de la balle et je suis tombé amoureux. Puis j'ai à jouer avec mes potes et on a pas laché depuis.

Il y a 2 ans j'ai décidé de commencer à jouer en realmoney. Comme j'avais pas de carte de crédit j'ai filé 20.- à ma mère pour qu'elle me laisse transférer 20$ sur party. J'me suis broke il va sans dire...C'était tout a fait inacceptable parce que j'avais bien fait comprendre à ma mère que c'était impossible. Je sais plus quelle excuse j'avais trouvé mais elle devait être pas mal.

J'ai abandonné pendant un moment le online quand j'ai trouvé fill tilt poker. Woah, comme il etait cool ce site...avec ses avatars, sa fluidité et son interface démente. J'ai recraqué. "Maman, carte". Cette fois-ci il a fallu être plus persuasif: en effet le montant minimum étant de 50$, la pilulle fut plus dur a avaler pour elle.

Je me suis broke. Et la j'ai commencé a vraiment sombré. J'allais piqué la carte de ma mère et j'acomplissait ma sombre besogne encore et encore. Au 5ème ou 6ème essai je me suis pas broke. Je suis même monté a 500$. Comme j'étais fier, intouchable et genial. Puis je me suis broke et la ca a vraiment été dure. J'ai recommencé à piqué la carte de ma mère...je lui disais que c'était l'abonnement au site qu'il fallait payer...que j'allais me désinscrire...tu parles.

Bref jme suis rebroke...J'ai abandonné l'idée du poker online.

Il y a un peu plus d'un an j'ai découvert wam. J'y ai beaucoup lu et ca a changé ma vision des choses. Alors j'ai décidé de retenter l'expérience. Je me suis inscrit sur PS et j'y ai déposé 10$. Et puis voila, j'ai grindé la NL2 jusqu'à me constituer une BR de 150$. Puis ,kanar doit s'en souvenir, je me suis inscrit par erreur a un heads up à 100$ Laughing ...je l'ai gagné et j'ai pu grinder la NL25 etc...mnt j'en suis la.

Je suis très fier de pouvoir apprendre et parler avec des gens comme vous les gars, c'est vraiment un privilège et je vous remercie pour tout le temps que vous consacrez aux autres sur wam ou même ici.

becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: Annonces :: Les Annonces-
Sauter vers: