Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Black night : -300$ in 10 minutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:13

Ok pour ma première session postée ici j'en fais l'annonce se soir et je la posterai demain. La je suis un peu occupé, je suis pas en tilt alors je continue. Mais c'est vraiment dramatique et j'aurai besoin d'une ou deux claques. Rendez vous ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:59

ouch !

GL pour remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:51

NL quoi ?

Il aurait fallu parler en nombre de caves Wink

GL.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:56

KanarSovage a écrit:
NL quoi ?

Il aurait fallu parler en nombre de caves Wink

GL.

NL50 Laughing

J'ai déjà remonté plus de la moitié de ma perte : j'ai enchainé avec 4 SnG SH 25$, résultat j'en ai gagné 2 et fini 2eme à un autre. Ca remonte le moral. Bref me voila.

1. Surement la pire main de la soirée. Passont le call PF, au flop comme je suis con et que j'y réfléchi pas à 2 fois je me dis que je joue toujours bcp trop violemment mes draws. Ici perso je raise boite tous les jours flop. Finalement je C/R Ai turn (yahoo) avec 40% de chances quand même (haha). La je me dis que la check list a maven j'en ai peut être besoin en fait.

[] A game.



2. Seul tilti hand the la soirée (notez qu'elles ne sont pas forcément postées dans l'ordre) face à un reg qui amasse des millions en HU NL50.



3. Ici j'ai beaucoup d'historique avec vilain, il call les 3Bet plutot light. Il joue 21/16. Au turn je le met sur un range plutot large de PP je decide de le trapper. Vous en pensez quoi ?



4. RAS, enfin je crois...3Bet PF ? Je commençais à passer en mode scared money la...



5. Trying to bluff 66.



6. mais...



7. R...A...S...



8. Bluffer un loose passif.



9. Nul PF (meme si 3Bet light) débile post flop.



Sortez les martinets. Je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:49

Mon analyse sera peut etre "bodog-oriented"

1.fold pf
as played je bet la turn.

2. je bet/fold turn,mais je pense que toi aussi en temps normal

3. j'aime pas le 3bet d'ATo en sb,surtout contre un mec qui call light

4. PS IS RIGGED

5. t'es mal tombé mais il est couillu qd meme ce 3barrel oop
je pense que si il a pp7 ou pp9 il fold sur le 2em barrel.

6. VNH !
Et PS IS RIGGED

7.PS IS RIGGED

8.t'es mal tombé

9.je fold pf un 76s en UTG mais pourquoi pas.
après sur son 3bet là tu dois folder.
j'ai bien le postflop
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

Salut à tous,

Voici mon analyse sur tes mains :

Remarque générale pour commencer : le raise standard sur bodog est à 2$ ? Je trouve que ca fait beaucoup, j'ai tendance à mettre 1.75 en UTG, UTG+1 ou SB (dans un unraised pot) et 1.5 au bouton ou au cutoff pour les raisons suivantes:
-ce sont des raises qui sont largement respectés la plupart du temps, autant que des raises à 2$
-si tu es 3-Bet tu as souvent les cotes pour call si tu joues face à un deepstack et que tu l'es aussi, alors qu'un 3-Bet sur un raise à 2$ casse souvent les cotes, pour aller chercher un set par exemple
-si tu as de l'action post-flop, les 25 centimes de différence ne t'empecheront pas de jouer un gros pot si tu en as envie

Bref, juste une question, peut etre que sur bodog les raises à moins de 2$ ne sont pas respectés ...

Sur les mains que tu as postées :

1/ Fold préflop à cause de la position, sinon je joue pareil flop et turn (ou alors peut etre que je raise au flop en fonction de l'image que j'ai et de celle des autres joueurs ...)

2/ OK pour le raise préflop, OK pour le C-Bet, par contre le double barrel j'aime pas trop, le board est hyper dry et il te paye certainement pas avec un tirage. Si tu penses lui faire folder une pp<10 alors faut double-barrel mais ca a l'air dur contre un joueur qui a l'air plutot bon.
Quant au call all in au turn, tu le voyais sur quoi ? un flush draw ? Y'a clairement du tilt la dessous, mais tu le reconnais

3/ OK pour le 3-Bet PF, par contre sur le C-Bet tu affiches de la faiblesse parce que le board offre de nombreux tirages et tu ne mets que la moitié du pot, j'aurais tendance a C-Bet a 10 ici, ou alors check-fold ... Je pense que sur le C-Bet a 10 il fold, normalement ... Turn je joue pareil, y'a trop de situations ou il te float pour te voler turn, donc le CRAI s'impose pour moi

4/ RAS pour moi ... c'est jamais kiffant d'y aller avec KQo OOP mais t'as tellement les cotes que bon...

5/ OK pour le raise PF, OK pour le C-Bet, par contre check-fold turn, y'a le tirage qui est rentré ... et meme si tu veux le représenter ca ne lui fait pas peur donc check/fold river et annonce lui dans le chat que tu fold une grosse main, style brelan de 5, ca le fera vibrer

6/ Du très classique

7/ Très bien joué, il paye perdant du début à la fin, il te met un bad beat, point barre ... il a pas les cotes au turn mais bon c'est un gros fish point barre

8/ J'aime bien le check behind flop, et s'il check turn sur une scary card tu envoies, s'il bet tu fold ... c'est un peu weak mais tu miss tellement le flop ... Faut voir quelle image tu renvoyais à ton adversaire à ce moment aussi

9/ Fold PF après le 3-Bet, mais le raise ne me dérange pas du tout, par contre donk lead le flop pour moi ...


Dernière édition par NessIII le Lun 27 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:15

Je termine ma session et jles commente.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:09

1 - Tu le dis toi même, tu dois la fold préflop... et fold turn quand même... il est presque commited, t'a très peu de FE et tu sera jamais devant en étant payé Smile . Bref si on enlève le call préflop la boite au turn reste EV-.

2 - La deuxième, comme tu le dis c'est du tilt, vu qu'il amasse des millions en HU NL50 tu te dis qu'il ne joue pas au premier degré.. c'est assez chiant de jouer un coup contre ce genre de joueur.. CBet flop et check/fold pour la suite du coup.

3 - Celle-ci est spéciale, je la prends 3 fois par jour... tu te fais float (sauf que sur ma limite, tu te fait payer pour hit) et tu hit la même carte que vilain avec un moins bon kicker. J'ai presque envie de dire standart, variance. Il va fold 80% du temps au turn ici.

4 - Pas fan du tout, jouer KQ hors position c'est toujours chiant, je suis en train de travailler cette main. Je 3bet le plus souvent, mais bon paye quand même. J'aime pas ta line au flop... tu bat rien, à part QT. A la limite Paye 11 et avise turn, mais je préfère checker quand même que donk bet au flop (move que je n'utilise presque jamais).

5 - C'est en général le genre de 3 barrel que j'envoie quand ça commence a me gaver, donc cercle vicieux. Bein ici en fait vilain n'a pas grand chose a faire, contre un bon reg je pense qu'il faut fold préflop.

6 - Fold flop... il paye 3bet préflop et donk bet déjà beaucoup.. contre un bon joueur t'a de la FE mais sans infos va falloir fold...

7 - ... rigged

8 - Pas grand chose a dire, tu le dis dans le titre.. bluffer un loose passif... une mauvaise idée nan ?

9 - Fold préflop...
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:22

Je commente demain matin. Bonne nuit les n00bs :p
Revenir en haut Aller en bas
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:32

1 - Pas besoin de te dire que ton erreur est preflop, le post flop est correct.

2 - J'aime pas du tout mais bon c'est du tilt.

3 - Si vilain paye tes 3 bet plutôt light je préfère call preflop. Après c'est impossible de pas tout perdre dans un rred pot.

4 - Je 3 bet généralement pas AQ dans cette position donc pour KQ tu connais ma réponse ;-) C'est généralement un fold pour moi mais tu donnes pas d'infos sur vilain. Pour t'en convaincre un stove:

Hand 0: 44.046% 40.70% 03.34% 1296337044 106487802.00 { KQo }
Hand 1: 55.954% 52.61% 03.34% 1675572792 106487802.00 { 22+, ATs+, KTs+, QJs, JTs, T9s, 98s, AJo+, KJo+ }

Bon là tu joues un 3 way alors ça change le truc mais en HU je fold. Post flop je suis pas sûr que ça soit standard, tu joues pour pas plus qu'un split si tu touches ta str8 souvent.

5 - Pas fan du 3ème baba et du sizing de tes mises surtout au turn.

6 - Standard

7 - Variance Sad

8 - Contre un loose passif j'aime pas ton 2ème baba sur le turn qui change rien, tu peux essayer d'arracher river mais visiblement il faut plus qu'une over pour chasser vilain de la main.

9 - Ton raise preflop OK (enfin vaut mieux le faire sur une table tight quand même dans cette position, pas sûr que ça soit le cas). J'aime bien ton post flop aussi même si j'aime bien check/raise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black night : -300$ in 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Black night : -300$ in 10 minutes   Black night : -300$ in 10 minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black night : -300$ in 10 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: La Technique :: Analyse de coups-
Sauter vers: