Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NL20] Session 1 : -4 caves.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

[NL20] Session 1 : -4 caves. Empty
MessageSujet: [NL20] Session 1 : -4 caves.   [NL20] Session 1 : -4 caves. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:42

Session 1 :

Etat de la Bankroll : 944$

Alors ce fut une mauvaise session (-4 caves) , j'ai perdu énormément d'équité et n'ai vraiment pas eu de chance... je me suis fait craquer KK sur 357 par 37, AK sur 36K contre 36, etc.. et encore quelques autres de ce genre ou je perd une cave a chaque fois.. en sachant que je met 4/5BB préflop. Mes 15 outezrs ne sont pas rentrées.. bref.


Plus gros pot gagné :

IPUSHFOLD est un bon fish du reseau Ongame, il est tout le temps tilt et fait n'importe quoi.. la il est en session festival et j'attend depuis 30 minutes une main pour le destacker.. (regardez comment sa relance à 9BB est respectée préflop).




Le plus gros pot perdu :

C'est assez standard, j'ai pas vraiment réussi à lâcher préflop...






3 barrel bluff contre reg :





Le coup classique que j'ai pris 150 fois aujourd'hui :





Line qui ne veut rien dire = main qui ne veut rien dire :




Nice call face a vilain tilt :

Vilain viens de perdre un 75/25 sur la main d'avant, et joue fort le début de celle-ci, je pense qu'il est tilt.

Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

[NL20] Session 1 : -4 caves. Empty
MessageSujet: Re: [NL20] Session 1 : -4 caves.   [NL20] Session 1 : -4 caves. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54

Pour moi c'est juste de la variance.
Tu as pas fais de grosses erreurs et - 4 caves.

PS:
ok t'es pas un chattard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

[NL20] Session 1 : -4 caves. Empty
MessageSujet: Re: [NL20] Session 1 : -4 caves.   [NL20] Session 1 : -4 caves. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:43

_ maven _ a écrit:
Tu as pas fais de grosses erreurs

C'est ce que je me demandais en fait. Je me doute que cette session n'est pas très intéressante à commenter mais je faisait un petit compte rendu comme j'essayerai de le faire après chaque session.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

[NL20] Session 1 : -4 caves. Empty
MessageSujet: Re: [NL20] Session 1 : -4 caves.   [NL20] Session 1 : -4 caves. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

1ère main : bien jouée, t'as trappé le vilain et tu l'as stacké, parfait

2ème main : impossible pour moi de lacher un trip au flop ... je joue pareil et en général t'es payé par une overpaire donc c'est de la variance ca

3ème main : le mec montre trop d'intéret pour le pot, il paye flop, donk lead le turn et call un gros raise, je pense que je check behind river parce qu'il a pas l'air de vouloir lacher ...

4ème main : variance ... c'est bien joué de ta part, par contre le call préflop de vilain est absolument immonde et mérite d'etre noté ...

5ème main : wow, chaud mon kanar ! son reraise préflop est trop gros pour annoncer qqch de sérieux ... tu l'as bien lu

6ème main : infoldable au turn, y'a plus rien a rajouter ... nh


globalement aucune erreur a part le 3-barrel bluff que tu aurais pu éviter je pense
Revenir en haut Aller en bas
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

[NL20] Session 1 : -4 caves. Empty
MessageSujet: Re: [NL20] Session 1 : -4 caves.   [NL20] Session 1 : -4 caves. Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:21

1 - Je trouve ton squeeze un poil faible, tu laisses quand même des bonnes cotes étant donné que tu as l'air à peu près certain que le fish va payer. Après RAS.

2 - Variance

3 - Pas fan de ton dernier baba, visiblement vilain a pas envie de lâcher

4 - Des infos sur vilain? Contre un agro pourquoi pas bien qu'avec ton image il préfèrerait certainement check/raise un gros draw. J'aurais plutôt call le flop et raise turn.

5 - Un classique, généralement ils me retournent une ptite pp quand ils font ça.

6 - Couillu, encore une fois je trouve que tu 3 bet petit. J'essaye de tout mettre preflop surtout si vilain est tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL20] Session 1 : -4 caves. Empty
MessageSujet: Re: [NL20] Session 1 : -4 caves.   [NL20] Session 1 : -4 caves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL20] Session 1 : -4 caves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...
» NL10€ - session N°2
» Session Mikogo du 17/11 : NL50
» Retour NL10€, premiere session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: La Technique :: Analyse de coups-
Sauter vers: