Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

voici les mains les plus intéressantes, n'hésitez pas à sortir le fouet svp

1/ Pour bien commencer, on missread le board ... pas vraiment besoin d'analyse la dessus, plutot un coup de fouet svp



2/ Ai-je réussi a trouver le maximum de value ?



3/ Le bet river est-il risqué ? j'espérais qu'il me paye avec une underpaire, mais je sais pas si c'est vraiment bien joué ...



4/ Comment auriez-vous joué ce tirage ?



5/ Est-ce que vous callez ici ?



6/ Le mec fait n'importe quoi depuis le début ... j'ai pas pu m'empêcher de caller



7/ Classique ... enfin selon moi



8/ Vilain est sérieux mais son min raise préflop m'a perturbé. J'essaye de bluffer la river alors que son tirage est rentré, bref je l'ai jouée à l'envers ...



9/ Classique



10/ Je le vois sur une petite paire et je pense etre au moins en coin flip. Il se trouve qu'il a quasiment la pire main pour moi mais je pense avoir les cotes malgré tout




11/ Craquage de AA par un fish ...



12/ et évidemment le fish m'a mis on tilt et me prend une 2e cave, méritée celle-là ...




13/ un tirage mal joué, j'aurais du beter le turn ...






Sur les mains, franchement je ne respectais aucun des joueurs, tous avaient montré des choses hallucinantes à part le vilain de la main 8

Merci d'avance pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:43

J'aime mieux quand on ne voit pas les cartes.. (comme tu l'a fait sur la premiere main et pas sur les autres)


1 :
1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Dents2ky0

2 : Je pense que pour Value max il faut raise le turn, il offre en plus des tirages.

3 : NH, j'ai tendance à checker river car les fishs d'Ongame t'ont souvent payé tout le long avec AJo pour "voir" et ils ont souvent chatté Smile

4 : J'aime pas trop jouer si passivement un tirage, ici je raise le flop, pour eventuellement si le turn est horrible prendre une carte gratos river.

5 : NH

6 : Pas vraiment grave, je fais souvent la meme, et une fois sur deux il retourne K4 donc variance Smile

7 : Variance

8 : Check river.. nan ? J'aime pas trop ca, il montre beaucoup d'interet au pot..

9 : Ici je bet toujours le flop.. si ton camarade n'a pas d'As, tu ne lui prendra rien non plus plus tard, donc autant faire grossir le pot de suite. Par contre si tu lui laisse le turn et qu'un tirage rentre, je doute que tu puisse jeter tes Jacks ici...

10 : NH

11 :
1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Champagneyr7

12 : ERF, ya rien a analyser dans un tilt...

13 : Bet turn (comme t'a dit) & SHip it tout son stack river.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:49

KanarSovage a écrit:
6 : Pas vraiment grave, je fais souvent la meme, et une fois sur deux il retourne K4 donc variance Smile

Comprend pas, t'as read la bonne HH ?

Sur celle la personnellement je trouve ca très laid le limp de la SB avec A3o et encore pire le limp/call oop avec une main pareil. Fold ou open raise comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:36

je pense que tu m'as inversé avec l'autre, j'ai QQ et il a A3o ... lol
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:14

NessIII a écrit:
je pense que tu m'as inversé avec l'autre, j'ai QQ et il a A3o ... lol

Nan, ca j'ai bien compris, mais je call car avec une line comme ca il retourne souvent K4 a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:04

KanarSovage a écrit:
NessIII a écrit:
je pense que tu m'as inversé avec l'autre, j'ai QQ et il a A3o ... lol

Nan, ca j'ai bien compris, mais je call car avec une line comme ca il retourne souvent K4 a la fin.

ouais, j'avais compris aussi, je répondais a wask en fait ... :p

bon va falloir qu'on le lance vraiment un jour ce forum ! a quand la première session d'un grinder commentée en live ?
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

NessIII a écrit:

bon va falloir qu'on le lance vraiment un jour ce forum

Grv.

Pour la session j'ai un micro pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:13

Je regarde ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...   1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère session : -1/2 cave en NL20, après 2h de jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL20] Session 1 : -4 caves.
» NL10€ - session N°2
» Session Mikogo du 17/11 : NL50
» Retour NL10€, premiere session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: La Technique :: Analyse de coups-
Sauter vers: