Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sites de poker et rakeback

Aller en bas 
+3
Littledoyle.
_ maven _
NessIII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:16

Suite à une discussion avec Kanneton sur un autre forum bien connu de nous, je me suis rendu compte que je me faisais littéralement enculer (si si, y'a pas de honte à le dire ...) sur winamax au niveau des avantages

En fait, c'est le seul site que j'ai testé de ma vie, j'ai aussi un compte sur FTP mais c'est plus pour regarder les pros jouer en high stakes.

Donc je me disais, si certains ont déjà fait quelques recherches, ca serait sympa de partager ce que vous savez sur les différents sites et les différents avantages (bonus de départ, rakeback, parrainages, etc...) pour que j'ouvre éventuellement d'autres comptes et qu'on puisse etre tous gagnants de cette facon grace notamment au parrainage

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Je suis sur rakeback.org et ça marche très bien Smile (boom tilt y est aussi)

Tu reçois ton rakeback tout les mois.

Si tu veux te créer un compte utilise ce lien :

Obtenez jusqu’à 50% de rakeback!


Si tu utilises ce lien pour créer ton compte ,tu me fera gagner des $ Very Happy

Sinon tu met directement ce code de recommandation : 23905

Ils sont assez sérieux et ont un support assez réactif.
Tu peux suivre tout les jours le rakeback que tu va toucher pour le mois.
Le rakeback va de 27% à 50% suivant les rooms.


Par contre si tu veux aller sur fullTilt, comme tu as déjà un compte, tu dois d'abord désinstaller full tilt de ton pc et tu devra recréer un compte.


Par contre c'est clair que tu te fais voler en restant sur winamax :/
Si tu veux rester sur ongame et avoir du rakeback,il faut passer par du rakeback privé,mais comme ce n'est pas "officiel" rien ne garantie que tu touche bien le rakeback qui te reviens...

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:41

Je ne connais que pokerstragey pour les bonus et rakeback

J'ai un compte fulltilt affilié avec mais j'ai cramé le bonus de 50$ offert
Je l'utilise quasi jamais de toute facon mais je viens de me rendre compte que j'avais un rakeback de 27% aussi grace à l'offre pokerstrategy.

Je joue sur unibet, y'a des points en fonction du rake fait mais c'est pas énorme. avec les points ont peu financer des buyins de tournoi. 100pts=1$

En regardant ce soir je viens de voir que pokerstrategy marche aussi avec unibet pour un rakeback de 30 à 40%. J'ai rempli le formulaire pour affilier mon compte pokerstrategy avec celui d'unibet. Je sais pas si ça va marcher je verrais bien.

C'est clair que ça doit faire pas mal de gains en plus ce rakeback !!!

Pour ceux qui ont un rakeback, vous tournez à combien de $$$ retournés pour combien de $$$ rakés ?
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:35

premièrement merci pour vos réponses, j'ai appris pas mal de trucs et je pense que je vais utiliser ton lien maven

mais j'ai encore qq questions :
- qui est-ce qui crée ce genre de sites de rakeback, et comment gagnent-ils de l'argent ? quels sont leurs liens avec les sites de poker ?
- qu'est ce que le rakeback privé ?
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:00

NessIII a écrit:
premièrement merci pour vos réponses, j'ai appris pas mal de trucs et je pense que je vais utiliser ton lien maven
cool Very Happy

NessIII a écrit:

mais j'ai encore qq questions :
- qui est-ce qui crée ce genre de sites de rakeback, et comment gagnent-ils de l'argent ?
Ce sont des sites qui se mettent d'accord avec les rooms.
Les rooms leur reversent une parti du rake que tu génère et en échange eux il leur ramène des "régular" .
Mais il ne te reverse pas tout le rake qu'il touche .
Par exemple il touche 40% et il te donne 30% , c'est comme ça qu'il se font de l'argent.

NessIII a écrit:

quels sont leurs liens avec les sites de poker ?
- qu'est ce que le rakeback privé ?

C'est pareil mais c'est moins "officiel".
Les rooms comme ongame ne veulent pas trop faire savoir qu'il donne du rakeback,et il réserve cette offre à un nombre + restreint de personne (rakeback VIP).

Sur le CP il y a un mec qui se plaint de n'avoir pas reçu son rakeback et il est passé par un rakeback privé donc il peut pas vraiment se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:01

J'ai besoin de connaitre votre volume de jeu et le rake que vous generez chaque mois. (pour ceuw qui cherchent un rakeback). J'ai peu être trouvé un truc pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:41

très variable pour moi, mais je vais essayer de donner une réponse moyenne...

je dirais que je joue en moyenne 1h30 par jour, donc disons 45h par mois, a raison de 100 mains par heure et 3 tables jouées en meme temps ca fait ... allez je dirais 10K hands par mois, j'arrondis volontairement en bas car je suis pas sur de jouer bcp plus ...

alors en rake généré franchement je sais pas ce que ca peut représenter en $, mais en miles d'après winamax je génère 1250 miles en un mois, soit, comme j'étais bronze pendant le mois ou j'ai généré ces miles (je suis silver maintenant, génial ... bref), 6.25 miles = 1$ de rake, donc j'ai généré environ 200$ de rake, ce qui me semble vraiment réaliste

Donc conclusion pour ceux qui auraient la flemme de lire mon raisonnement (c'etait plus simple pour moi de l'écrire en meme temps que de le penser Rolling Eyes )
- je joue environ 45h par mois
- je joue environ 10K hands par mois
- je génère environ 200$ de rake par mois
Revenir en haut Aller en bas
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:24

Je joue en moyenne 20k hands par mois pour environ 200€ de rake

Est il possible d'affilier un compte dejà existant à une offre de rakeback ?
Autrement dit, est ce que c'est uniquement réservé aux nouveaux inscrits sur une room ?

Doit on dans ce cas, créer un nouveau compte sur notre room ? Est ce sans risque alors qu'on en a déjà un ?

Quels sont les meilleurs offres de rakeback ? Quels sites ?

Au fait, vous jouez sur quelle room ?
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:22

Bein moi j'ai donc trouvé un truc, seulement faut se créer un nouveau compte sur une nouvelle room, par l'intermédiaire d'un autre site.

Mais il faut générer plus de 200$ de rake si on veut le toucher. Et oui c'est du rakeback privé, on m'a dit de n'en parler qu'aux gens de confiance. Donc je vous demande de ne pas en parler.

Toujours intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

Oui toujours

Sur quelle room et via quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:27

Rakeback privé. J'écrirai pas le truc sur une page que tout le monde peut lire (plus ou moins tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

J'en ai bien conscience et tu as bien raison. C'est juste que je suis bien motivé pour avoir les infos si tu veux bien les faire partager.
J'ai pas de rakeback et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

Ouaip c'est pour ca que j'en parle sur le forum.

tarzan-9@hotmail.fr pour msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:53

KanarSovage a écrit:
Ouaip c'est pour ca que j'en parle sur le forum.

tarzan-9@hotmail.fr pour msn.

je t'ai ajouté à ma liste de contact msn
Revenir en haut Aller en bas
Littledoyle.




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:43

Un petit up pour les news sur le rakeback ....

Kanar tu m'as mis l'eau à la bouche et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58

Littledoyle. a écrit:
Un petit up pour les news sur le rakeback ....

Kanar tu m'as mis l'eau à la bouche et depuis plus rien

Bein écoute, on en parle quand tu veux sur msn.

En plus je touche 10% de ton RB Very Happy normalement. D'ailleurs si vous pouviez eviter de le dire sur wam svp, sinon on va penser que je vais chercher des joueurs (alors que je n'ai contacté personne, mais suelement repondu aux MP) pour me faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

KanarSovage a écrit:
Littledoyle. a écrit:
Un petit up pour les news sur le rakeback ....

Kanar tu m'as mis l'eau à la bouche et depuis plus rien

Bein écoute, on en parle quand tu veux sur msn.

En plus je touche 10% de ton RB Very Happy normalement. D'ailleurs si vous pouviez eviter de le dire sur wam svp, sinon on va penser que je vais chercher des joueurs (alors que je n'ai contacté personne, mais suelement repondu aux MP) pour me faire de l'argent.

A nan le mec m'a confirmé, en fait c'est 10% de votre rakeback, donc si vous rakez 200$, vous en touchez 66 (33% de RB) et donc moi 6$. Au moins on pourra pas dire que je fais ca pour l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:58

Bha moi ca m'arrive de contacter par Mp ceux qui se posent des questions y a pas de mal a ça, moi a l'epoque j'aurais bien voulu qu'on me parraine, c'est mal tu crois kanar ? alien
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:53

Tout le monde n'aurait pas ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:33

KanarSovage a écrit:
A nan le mec m'a confirmé, en fait c'est 10% de votre rakeback, donc si vous rakez 200$, vous en touchez 66 (33% de RB) et donc moi 6$. Au moins on pourra pas dire que je fais ca pour l'argent Smile

33% de rakeback en passant par du rakeback privé moins sûr que du rakeback officiel, si je peux me permettre c'est pas l'affaire de l'année. Je suis aussi sur rakeback.org sinon, petite originalité de Full Tilt, le rakeback est verdé une fois par semaine le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:49

Petite question. Je compte passer sur full tilt bientot, je crois que je me complique la vie mais voila mes soucis:

1. J'ai déjà un compte. Donc ya pas de probleme à en recréer un ? (virer coordonnée, nom prénom, e-mail sur l'ancien...) et le remettre sur un nouveau ?

2. Faire les demarches de rakeback avant de créer le compte je suppose ?

3. Je planche déjà sur un pseudo et je trouve pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:23

1 - Je sais pas si c'est si simple.
2 - Oui faut faire les démarches et suivre le lien donné par le site de rakeback pour t'inscire sur la room
3 - C'est à toi de voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:27

ikkyo a écrit:
1 - Je sais pas si c'est si simple.

Tu crois ?


Parce que genre one game c'est le meme réseau et meme joeurs pour tous les sites c'est ca ? kanar par exemple, il jouait pas avec le pseudo KanarSovage sur wina et mnt -kanar- sur whitebet ? Il a bien créer un nouveau compte rakeback et tout sur le meme reseau nan ?

Je suis perdu.

Pour le pseudo, "Sodomy" c'est libre sur FTP, ca me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:54

Personne peut m'éclairer ?..Kanar ?
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:08

moi je prendrais un truc bien fish style roro47, oumi58, grololo4ever, bustedyourwife, crappytrap, limpinlimpme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de poker et rakeback Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de poker et rakeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: La Technique :: Le grand fourre tout-
Sauter vers: