Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sites de poker et rakeback

Aller en bas 
+3
Littledoyle.
_ maven _
NessIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:33

BOOMTilT a écrit:
moi je prendrais un truc bien fish style roro47, oumi58, grololo4ever, bustedyourwife, crappytrap, limpinlimpme

Haha, mais je parlais du fait de recréer un compte sur un site. Et je vais stick avec "Sodomy", c'est super sale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

J'ai été obligé de changer de pseudo, mais j'ai pu recréer un compte avec les mêmes infos. Je ne suis pas sur la même room bien que sur le meme reseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38

KanarSovage a écrit:
J'ai été obligé de changer de pseudo, mais j'ai pu recréer un compte avec les mêmes infos. Je ne suis pas sur la même room bien que sur le meme reseau.

OK merci...du coup le problème doit etre différent avec full tilt.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:02

Je réfléchi à un truc la...le "rakeback" de poker stars.

Réfléchissont à haute voix donc.


Citation :
PlatinumStar (Etoile de Platine) – Le niveau suivant est PlatinumStar, que vous devenez en collectant 10.000 VPP en un mois. En tant que PlatinumStar PokerStars vous gagnez des FPP 2,5x plus vite. Il y a des articles supplémentaires dans le magasin FPP que vous pouvez acheter lorsque vous devenez PlatinumStar, y compris des tournois majeurs comme le WCOOP et le WSOP. Vous avez accès à tous les freerolls en tant que GoldStar. Vous pouvez également acheter le bonus PlatinumStar de $650 pour 50.000 FPP. Une fois ce bonus acheté, vous devrez collecter 4550 FPP supplémentaires dans les 90 jours pour l'obtenir. Vous gagnerez environ 20% de Rakeback PokerStars grâce à ce bonus, en fonction des mises et du jeu.

OKKKKKKK...

Donc si j'ai bien compris:

Je viens de passer en NL100. Quand je jouais en NL50 je faisait environ 5000 (un peu plus) FFP par mois. Bon. Maintenant en NL100 il me parait très faisable de passer Platinium en un mois. Admettons que je le fasse: je me retrouverai a gagner (environ) 12500 points par mois.

Il me faudrait donc 4 mois pour atteindre les 50.000 points qui me permettrai de débloquer le bonus de 650$. Etant donné que je génererai environ 1.5K de rake sur un mois, en quatre mois cela ferait 6K.

Donc 6K de rake, 650$ de bonus = 10.8% de rakeback.

J'ai bon? C'est de la grosse merde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:03

Ouai 10% c'est pas terrible :/

Faut que tu arrives à être supernova.Tu aura 60% de rakeback .
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:16

_ maven _ a écrit:
Ouai 10% c'est pas terrible :/

Faut que tu arrives à être supernova.Tu aura 60% de rakeback .

Loin de la, pour ca faudrai jouer une quantité incroyable de mains et m'envoyer tout 2009 sans rakeback.

J'pense que jvais essayer de faire platinium, utiliser 50K de points pour ship les 650$ et tracer de pokerstars.

Ils ont vraiment un systeme intéressant que si t'es un pro qui joue en mid/high stakes ou un geek qui fait 100K hand month...boh...
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:21

_ maven _ a écrit:
Ouai 10% c'est pas terrible :/

Faut que tu arrives à être supernova.Tu aura 60% de rakeback .

En fait dix fois pire....

Si je grille un ans a passer supernova et que je balance les 100K FPP accumuler pour le bonus, ca fait 1500$ (qu'on va bien sur répartir sur un ans de rake etant donné que ca ma pris un ans pour les accumuler). Sije joue le même volume de mains ben ca fait du 8.33% de rakeback. Berk.
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:00

Ouai Pokerstars si t'es pas supernova c'est cheum.

Full tilt est pas mal je crois, mais le niveau est pas mauvais par rapport à ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:17

KanarSovage a écrit:
Ouai Pokerstars si t'es pas supernova c'est cheum.

Full tilt est pas mal je crois, mais le niveau est pas mauvais par rapport à ailleurs.

Je commence à adorer jouer les regs quand ils sont bien choisit. Et full tilt c'est just super beau, smooth et rapide comme soft. Je suis amoureux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage
Admin
KanarSovage


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Au bouton

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

wask a écrit:
KanarSovage a écrit:
Ouai Pokerstars si t'es pas supernova c'est cheum.

Full tilt est pas mal je crois, mais le niveau est pas mauvais par rapport à ailleurs.

Je commence à adorer jouer les regs quand ils sont bien choisit. Et full tilt c'est just super beau, smooth et rapide comme soft. Je suis amoureux je crois.

Ouai c'est pas mal, je kiffe bien aussi mais je n'y ai pas joué longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://grind4up.1fr1.net
ikkyo




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

Full Tilt tu trouveras jamais mieux. T'es déjà en train de craquer de toute façon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:24

ikkyo a écrit:
Full Tilt tu trouveras jamais mieux. T'es déjà en train de craquer de toute façon ;-)

C'était ma première room, ca fait longtemps que je reve plus que d'y retourner Wink.

Prépare toi a voir débarquer une diablesse en soutiens gorge portant le doux nom de "Sodomy" à tes tables. Ca va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de poker et rakeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de poker et rakeback   Sites de poker et rakeback - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de poker et rakeback
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: La Technique :: Le grand fourre tout-
Sauter vers: