Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel des Doomswitchés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:54

Salut les gars,

En ce moment je suis en downswing de 11 caves affraid
Mon record en respectant la gestion de BR c'est 12 .

A chaques fois mes sessions se passent comme ça :

1) Au début je joue bien , je gagne des petit pots.
2) Je me prends une grosse cooler Hand presque inévitable et je perd 1 cave.
3) Je me mets à mal jouer et je tilt un peu.
4) J'arrive à rejouer mon AGame et à me reconcenter.
5) je regagne des petit pots.
6) Je perd 1 cave sur 1 badbeat de l'espace ou un setup.
7) Je crame quelques $ le temps de fermer mes tables et j'arrête la session car j'en ai marre.


Donc je fini la session à chaque fois -3 caves Sad

Je crois que le seul moyen de me faire sortir de ce cycle c'est de chatter mais en ce moment ça veux pas
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:26

_ maven _ a écrit:
Je crois que le seul moyen de me faire sortir de ce cycle c'est de chatter mais en ce moment ça veux pas

OUUUCH...jamais se dire ca.

C'est typique le coup du "Bon allé...de toute façon on joue tous au même jeux; AA c'est AA, flopper un set c'est flopper un set. Il suffit de chatter un peu et tout va rentrer dans l'ordre"

Perso si je commence à penser ca et que ca se passe mal c'est tilt puissance 5.

Faut surtout prendre du recul, descendre de limit, travailler sur son self control et son A game.

A part ca sick 11 caves...j'espère que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:48

wask a écrit:
Faut surtout prendre du recul, descendre de limit, .

Je descendrai quand j'aurai moins de 25 caves


Je sais pas si vous connaissez ce post mais il est très interessant :

C'est Cuts qui raconte son downswing :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Retour-sur-2007-t45699.html


il dit ça
Sir Cuts a écrit:

C'est très complexe.
Pour moi un cycle classique ressemble a ca:

1) tu run good et tu te met a jouer de mieux en mieux. Si le run good dure longtemps, tu va te mettre a mal jouer tot ou tard, exces de confiance.

2) tu run bad, si tu as fini ton goodrun en jouant super bien, tu va tenir un moment avant de mal jouer, si tu joues deja mal, ca va accelerer les pertes.

3) tu run a nouveau good, si tu as bien tenu le coup durant le downswing, tu va remonter vitefait. Mais si tu joues mal depuis la fin de 1), t'es en life tilt et tu gagnes pas. Généralement pour s'en sortir il faut etre tres fort psychologiquement, etudier son jeu OU a un moment donné run comme jesus pour repartir a la case 1.

J'ai eu un long 1), un long et violent 2), et un 3 trop court. Du coup retour a un 2/3 en semi tilt trop long etc....


pour se sortir de cette merde il faut soit etre tres fort psychologiquement soit chatter :/
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:06

Je pense que c'est déjà un bon début que tu reconnaisses qu'il y a une part de tilt dedans. En éliminant le tilt il est clair que tu serais perdant (si y'a bien une chose inévitable au poker ce sont les bad beats, les vrais) mais peut etre moins que tu ne l'es vraiment.

11 caves c'est vraiment beaucoup, à ta place je calmerais le jeu sans pour autant arrêter, mais peut etre jouer un peu moins souvent, ce qui te permet d'être mieux concentré.

Si t'as le nombre de caves suffisantes je pense pas que descendre de limite soit une bonne solution, c'est toujours soulant de jouer pour plus petit que ce pour quoi on a l'habitude de jouer.

Moi aussi depuis 10 jours je gagne plus rien à cause de bad beats (AK vs KJ en all in préflop qui touche un J, AA vs KK vs QQ et un K qui sort au turn, etc...) ou setups (AQ vs set sur AQx sans flush draw etc...), cependant au lieu de perdre je reste flat en attendant que la malchance s'en aille parce que je continue à prendre les bonnes décisions.

Typiquement si un mec te paye en position sur KJxx sur deux barrels et qu'une Q sort river, tu te mets en check/call ou bet/fold mais pas bet/call raise (ce que je ferais sur KJxxx), alors qu'en tilt je boite river tous les jours.

Bref, les downswings c'est jamais cool mais ca passe toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

On connais tous ca Maven, il faut que tu trouve un moyen, de moin tilter.
On tilt tous et on tiltera toujours ca fait parti du jeu, le truc c'est qu'il faut qu'il dur le moin possible.

je dirais jamais assez le bien que ca m'a fait de faire ces 300 HU, ca m'a fait comprendre plein de truc, je rit de plus en plus de mes badbeats et je cherche meme a exscuser villain, et oui en HU y'a bcp de move borderlines et bcp de 70/30..

En ce moment je fais bcp de HU CG limit, ben c'est encore pirrre.. j'ai bien failli tilter hier quand le bien nommé "Suckouts" (oui oui c'est son nom) m'a fait des miseres, j'ai stopper la session, you can beat the luckbox !
Et j'ai rit de ses moves, je suis bien rollé, c'est pas mon gagne pain le poker, c'est un jeu et je le prend de plus en plus comme ça.

En SH j'essaie de pratiquer le jeu le plus solide qui soit, et pour moi ca passe par le bouton fold, je dois fold quand je me sais battu, pas besoin de voir les horreurs de leur holding.
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:12

BOOMTilT a écrit:
je dirais jamais assez le bien que ca m'a fait de faire ces 300 HU, ca m'a fait comprendre plein de truc, je rit de plus en plus de mes badbeats et je cherche meme a exscuser villain, et oui en HU y'a bcp de move borderlines et bcp de 70/30..

c'est quoi cette histoire de 300 HU ? je suis pas au courant moi, raconte un peu
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=37388

Suite a un down, ou j'ai bcp tilté, (j'en etais arrivé a exploser mon clavier..et les doigts, ct grave) j'en avait marre de ce jeu..
Mais vraiment j'etais a saturation, j'etais devenu un bot,
j'ai lu ce post de Cwar de 2+2
http://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=10979789&an=0&page=0#Post10979789
j'ai voulu tester de faire des HU SNG pour un addict du cashgame c'est pas une idée evidente.

Et je peux dire que ca a boulversé mon jeu, je me sent vraiment bcp plus a l'aise sur le SH now, vu que la plus part des situations sont en HU apres le flop..
J'ai compris comment on peut exploiter un adversaire et ce que ca veut dire vraiment,
C'a ma fais detilter, il faut bcp de recul sur des sng hu turbo..75% des HU que je perdais etais sur un 70/30 ou un 80/20, j'ai regardé les courbes sharkscope de mecs vraiment bon et quand j'ai vu les swing qu'ils se prennaient, je relativisais en me disant ben c'est normale.. meme c'est plutot cool chez moi Smile

La variance est normale prendre des setup ou autres badbeat c'est du standard, vos winrate le prend en compte il faut pas en avoir peur, ce qui est dur psychologiquent c'est la repetition.
La frequence des setup a court terme peut etre vraiment devastatrice..
T'a un set et tu sais d'avance qu'il va etre cracké, que tes flushs ne vont jamais rentrer, par contre jamais toi tu va ameliorer en full face a la flush floppé d'un donk... etc..etc...tout ça ca fait mal a la br car tu sombre dans the...DOOMSWITCH PARAANOIA

Bigup a tout ceux qui run bad. flower
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:51

BOOMTilT a écrit:
car tu sombre dans the...DOOMSWITCH PARAANOIA
en même temps ça m'arrive juste avant de toucher mon bonus reload.
J'ai l'impression qu'ils veulent que je redescende en 10NLou que je face une pause pour ne pas que je fasse les pts nécéssaires pour débloquer ce bonus ^^.
bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:59

BOOMTilT a écrit:
j'ai regardé les courbes sharkscope de mecs vraiment bon et quand j'ai vu les swing qu'ils se prennaient, je relativisais en me disant ben c'est normale.. meme c'est plutot cool chez moi Smile

Tu m'étonnes...




















































Topic officiel des Doomswitchés Downswingsmq8
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:05

TATTA fais pas de HU je crois ?


Voila celle de jonathanb le mois dernier, sur HU a 100 et 200$
Topic officiel des Doomswitchés Azjsba
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06

LOL wask !

Dans le même genre :

en CG 5/10 et 10/20 la variance est énorme à ce qui paraît :

Topic officiel des Doomswitchés 23130234mg8
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

BOOMTilT a écrit:
TATTA fais pas de HU je crois ?

Que du HU Omaha 8 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

Sinon tu as peut-être raison Boom,je vais tenter les sng HU histoire de m'habituer à la variance.
Par contre j'y connaîs rien niveau technique, je y aller au feeling , en 5$ ça devrait passer.

Je vais m'en faire 100 , comme manub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:17

_ maven _ a écrit:
LOL wask !

Dans le même genre :

en CG 5/10 et 10/20 la variance est énorme à ce qui paraît :

En même temps c'est sur un million de mains...les petits trou qui on l'air de rien du tout c'est des downswing de 100K hands.
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

Topic officiel des Doomswitchés Graphloloq2
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

wask a écrit:
_ maven _ a écrit:
LOL wask !

Dans le même genre :

en CG 5/10 et 10/20 la variance est énorme à ce qui paraît :

En même temps c'est sur un million de mains...les petits trou qui on l'air de rien du tout c'est des downswing de 100K hands.

biensûr Wink

n'empêche qu'elle a de la gueule cette courbe
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

LOL...Posté en avril sur 2+2.

J'l'ai déjà joué plein de fois en SnG SH 10$ et 20$. C'est un reg nitty qui multitable à boulet.

Son parcours de vie à du être hallucinant:

Topic officiel des Doomswitchés Displaygraphcj2


Donc ca c'était posté en avril sur 2+2, je suis allé chercher sur sharkscope si ca avait changé :

Topic officiel des Doomswitchés Image5kb9

[X] 67K Rush
[X] 100K downswing (en shootant des SnG de 30$ à 5K$)
[X] Grind the micro stakes (30K en <20$)
[X] No life
[] Breakheaven
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

mdr elle est cheum cette courbe

typiquement le mec qui ne gagnera de l'argent que s'il s'arrête de jouer définitivement après un très beau good run venu de nulle part

et en plus comme tu dis un beau no life, déjà que j'ai l'impression d'avoir passé énormément de temps au poker en ayant joué environ 1700 tournois (SnG, MTT) en 1 an et demie, mais lui j'imagine meme pas ...

EDIT : n'empeche si on lui rend son rake il est quand meme largement gagnant le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:10

Elle est tout à fait logique cette courbe.

1) Le mec cashin sur PS donc il est boomswichté et gagne un max.
2) Il fait un cashout et se prends le doomswitch qui va avec.
3) Une fois le doomswitch terminé il a perdu tout ce qu'il avait gagné + les intérets.
4) Et enfin il peut reprendre son jeu "normal" jusqu'au prochain doomswitch
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

bon j'ai commencé les sng HU .
j'en ai fais un et je l'ai win.

regardez le chat LOL :

Topic officiel des Doomswitchés Sngsn8
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06

lol! tu va voir ca fait du bien
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

bon j'ai refais une session de CG et fini encore négatif mais j'ai pas tilté.

Avec notemment cette superbe turn pour un pot de 70$ Neutral

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/154929

[edit]
J'ai parlé trop vite , je viens de tilter 3 BI
[/edit]

[edit2]

bon je suis plus down que d'une cave Smile [edit2]
Revenir en haut Aller en bas
BOOMTilT

BOOMTilT


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:52

Pour les amoureux de sharkscope:
truly awesome sharkscope graph
Revenir en haut Aller en bas
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:09

BOOMTilT a écrit:
Pour les amoureux de sharkscope:
truly awesome sharkscope graph

Ouais il est terrible ce topic. Ya des trucs de dingue.


EDIT: Mes trois préférés

Topic officiel des Doomswitchés Displaygraphtf9


Topic officiel des Doomswitchés Loldonksngaments


Topic officiel des Doomswitchés Graphloloq2

Et la plus lol en bonus:

Topic officiel des Doomswitchés 70xuah
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05

dommage que la dernière ne s'affiche pas ...

si vous voulez voir une belle courbe sharkscope je vous conseille celle de NessIII clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel des Doomswitchés Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel des Doomswitchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: La Technique :: Le grand fourre tout-
Sauter vers: