Grind For Up !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grind For Up !

Forum privé des joueurs de Cash Game de wam-poker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel des Doomswitchés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wask




Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:40

Sick, vn1

Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Image8md6
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:26

il me manque plus qu'une grosse perf en MTT ... faudrait que je m'y remette peut-être, en alternant avec le CG ... les SnG ne me serviraient alors plus qu'à mettre un stop aux downswings
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:17

NessIII a écrit:
il me manque plus qu'une grosse perf en MTT ... faudrait que je m'y remette peut-être, en alternant avec le CG ... les SnG ne me serviraient alors plus qu'à mettre un stop aux downswings

moi c'est pareil je ne m'y suis jamais mis aux MTT.

Le problème c'est que souvent c'est du FR , que les blinds montent vites et qu'on a un petit tapis No

Ou alors il faut faire le grand tournoi ou l'Xtream mais ce n'est qu'une fois par mois et surtout c'est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
NessIII




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:29

_ maven _ a écrit:
NessIII a écrit:
il me manque plus qu'une grosse perf en MTT ... faudrait que je m'y remette peut-être, en alternant avec le CG ... les SnG ne me serviraient alors plus qu'à mettre un stop aux downswings

moi c'est pareil je ne m'y suis jamais mis aux MTT.

Le problème c'est que souvent c'est du FR , que les blinds montent vites et qu'on a un petit tapis No

Ou alors il faut faire le grand tournoi ou l'Xtream mais ce n'est qu'une fois par mois et surtout c'est hors de prix.

ouais mais y'a quand meme moyen de gagner pas mal de thunes, je suis arrivé plusieurs fois aux pires places (entre 5 et 10e) sur des tournois à plusieurs centaines de joueurs, faut juste être patient, chatter un peu de jeu au début pour monter, pour pouvoir gérer ensuite, et redevenir plus agressif quand les blindes commencent à être étouffantes.

Le problème c'est qu'il y a une différence vraiment énorme entre la 5e et la 1ère place, (pour une 5e place a 200$ je pense que la 1ere vaut dans les 3-4k)
Revenir en haut Aller en bas
_ maven _

_ maven _


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : à ta gauche

Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

je crois que mon "badrun/tilt/downswing/doomswitch" est enfin terminé,
j'ai fait une session positive aujourd'hui.
Il me reste plus qu'a retrouver mon A Game et à grinder comme un nolife pour up le + vite possible en 50NL ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Doomswitchés   Topic officiel des Doomswitchés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel des Doomswitchés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic officiel d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grind For Up ! :: La Technique :: Le grand fourre tout-
Sauter vers: